Bienvenue

Bienvenue sur le Blogue du CRL du Jeune Barreau de Montréal (JBM)! Ce blogue est dédié à la diffusion de contenu juridique pour tous les avocats du Québec et plus spécifiquement pour les membres du JBM. Le contenu est offert grâce à une communauté d'avocats bénévoles impliqués sur le Comité recherche et législation du JBM. Si vous désirez devenir auteur ou contribuer au succès de ce blogue, faites-nous part de votre intérêt.

mardi 17 mai 2011

Le Blogue du CRL fête son premier anniversaire!

Incroyable, mais vrai, le Blogue fête aujourd'hui son premier anniversaire. C'est le 17 mai 2010 que nous mettions en ligne la version beta du Blogue et notre premier billet. Grâce à nos fidèles lecteurs, le Blogue a connu une croissance exponentielle depuis ce temps de telle sorte que nous comptons maintenant presque 500 billets dans nos archives et avons accueilli près de 60 000 visiteurs. 

Je profite de l'occasion pour souligner la contribution extraordinaire de plusieurs personnes. D'abord et avant tout merci à notre commanditaire SOQUIJ sans qui la plupart de nos initiatives n'auraient jamais vu le jour. Merci également à tous nos auteurs qui donnent sans compter pour fournir du contenu juridique toujours aussi intéressant.

Une mention spéciale pour Simon Chamberland et Marianne Poirier, sans la participation de qui le fonctionnement quotidien du Blogue serait impossible. Un grand merci également à Antoine Aylwin, le président de l'AJBM au moment de la création du Blogue, et Joséane Chrétien, notre présidente cette année, pour leur support constant.

Finalement, merci à vous nos lecteurs pour votre assiduité et votre intérêt, lesquels nous motivent à continuer ce merveilleux projet. Nous souhaitons sincèrement que nous saurons continuer à être à la hauteur de vos attentes pour les années à venir.

Un morceau de gâteau quelqu'un?

Karim Renno
Rédacteur en chef
Blogue du CRL

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

L'équipe du Blogue vous encourage à partager avec nous et nos lecteurs vos commentaires et impressions afin d'alimenter les discussions sur le Blogue. Par ailleurs, prenez note du fait qu'aucun commentaire ne sera publié avant d'avoir été approuvé par un modérateur et que l'équipe du Blogue se réserve l'entière discrétion de ne pas publier tout commentaire jugé inapproprié.