Bienvenue

Bienvenue sur le Blogue du CRL du Jeune Barreau de Montréal (JBM)! Ce blogue est dédié à la diffusion de contenu juridique pour tous les avocats du Québec et plus spécifiquement pour les membres du JBM. Le contenu est offert grâce à une communauté d'avocats bénévoles impliqués sur le Comité recherche et législation du JBM. Si vous désirez devenir auteur ou contribuer au succès de ce blogue, faites-nous part de votre intérêt.

mercredi 24 décembre 2014

Joyeuses fêtes!

Le temps des fêtes est un bon moment pour prendre une pause bien méritée, pour faire le plein d’énergie et pour renouer avec vos amis et votre famille. Afin de pouvoir profiter pleinement de ce temps, il faut que vous décrochiez du boulot. Allez! Fermez vos ordinateurs portables et vos téléphones intelligents et profitez de cette occasion unique pour passer plus de bon moments avec ceux et celles qui vous sont chers. Ou bien, faites-vous de nouvelles connaissances et vivez de nouvelles expériences. Bref, profitez bien de ce temps de repos.

Hélas, puisque le discours doit épouser l’action, nous allons suivre nos propres conseils et relâcher un peu la fréquence de la publication de nos billets.

Mais, n’ayez crainte!  Étant toujours dédiés à la diffusion de jurisprudence récente afin de vous tenir au courant des développements émanant des tribunaux, nous allons quand même continuer à publier des billets - ce n’est que l’assiduité de ces derniers qui prendra un peu de recul (et ce, jusqu’au 5 janvier 2015).

Sur ce, nous souhaitons à chacun d’entre vous, tout ce qu’il y a de meilleur. Que 2015 vous apporte beaucoup de bonheur, santé et satisfaction personnelle!

Joyeuse période des Fêtes! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

L'équipe du Blogue vous encourage à partager avec nous et nos lecteurs vos commentaires et impressions afin d'alimenter les discussions sur le Blogue. Par ailleurs, prenez note du fait qu'aucun commentaire ne sera publié avant d'avoir été approuvé par un modérateur et que l'équipe du Blogue se réserve l'entière discrétion de ne pas publier tout commentaire jugé inapproprié.